"Les Marseillais vs le reste du monde" : le tournage interrompu à cause d'un incendie

Auteur(s)
Maeliss Innocenti
Publié le 08 juillet 2019 - 09:23
Image
Les Marseillais vs le reste du monde
Crédits
©Capture d'écran
Le tournage de la saison 4 des "Marseillais contre le reste du monde" a été interrompu à cause d'un incendie.
©Capture d'écran

Un incendie a ravagé la villa où se tourne actuellement la saison 4 des Marseillais contre le reste du monde, à Faro au Portugal, dimanche 7 juillet. Candidats et membres de la production ont été évacués. Un pompier a été blessé en combattant les flammes. Le tournage a été interrompu.

Un incendie s'est déclaré dimanche après-midi à Faro au Portugal dans la villa où se trouvaient les candidats des Marseillais contre le reste du monde 4, saison actuellement en cours de tournage.

Les lieux ont été évacués. Les candidats et les membres de la production ont été transférés dans un hôtel.

Banijay Productions, qui produit cette émission de téléréalité pour W9, a publié un communiqué pour assurer que tout le monde allait bien, précisant que "le tournage est interrompu pour le moment".

Le média local CM Portugal a révélé que l'alerte avait été donnée à 17h30. Six véhicules d'intervention et 19 pompiers ont été déployés sur place. Un pompier a été blessé et a dû être hospitalisé.

Cette même source a expliqué que l'incendie était grave et que le site avait été ravagé par les flammes. Pour l'heure les causes du sinistre n'ont pas été précisées.

Aucune information n'a été donnée concernant la reprise éventuelle du tournage sur un autre site ou l'interruption totale de la compétition.

Lire aussi: Les Marseillais - Carla est enceinte de Kevin

Samedi et dimanche matin les candidats étaient en repos. Kevin Guedj était allé rejoindre Carla Moreau (qui est enceinte de cinq mois) à l'hôtel pour, notamment, assister à l'échographie qui a confirmé qu'ils attendaient une petite fille. Julien Tanti était aussi allé retrouver sa femme Manon et son fils Tiago.

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.