"A l'état sauvage" : Shy'm va bientôt marcher dans les pas de Mike Horn
Ce n'est plus qu'une question de jours. La chanteuse Shy'm a annoncé officiellement jeudi 15 sur son compte Twitter qu'elle allait bientôt participer à l'aventure A l'état sauvage, avec l'aventurier et grand explorateur Mike Horn, sur M6.
"Ca y est, le compte à rebours est lancé. C'est à mon tour de partir dans les pas de Mike Horne et de souffrir ma maman" a-t-elle écrit dans un premier message, accompagné d'une photo de Mike Horn avec Michael Youn, première célébrité à être parti à ses côtés en Namibie. "Hâte de vivre cette aventure exceptionnelle. Départ dans quelques dodos" a-t-elle ensuite précisé.
Ca y est, le compte à rebours est lancé.
— Shy'm (@shymofficiel) 15 juin 2017
C'est à mon tour de partir dans les pas de Mike Horne et de souffrir ma maman pic.twitter.com/DuXxcItUfW
Hâte de vivre cette aventure exceptionnelle. Départ dans quelques dodos #àLétatSauvage pic.twitter.com/9h1zrhGX8o
— Shy'm (@shymofficiel) 15 juin 2017
Aucune information n'a pour l'instant filtrée sur la destination de la jeune femme de 31 ans. Aucun moyen de savoir donc si elle repoussera ses limites dans la jungle ou dans le désert. Mais ça a en tout cas l'air de l'exciter.
Avant Shy'm, quatre célébrités ont marché dans les pas de Mike Horn dans les déserts les plus arides, dans la savane africaine ou dans des jungles très humides. Le premier a donc été l'humoriste Michael Youn, qui a donné de fil à retordre à Mike Horn, mais est ressorti grandi de cette expérience. Ca a ensuite été le tour de M Pokora, qui a entretenu une relation père/fils avec l'explorateur tout au long de son périple. L'ancienne championne de natation Laure Manaudou a elle eu la chance de partir dans la région du Zambèze en Afrique pour admirer les animaux sauvages. Et enfin, Christophe Dechavanne, dont l'aventure a été diffusé lundi 12 sur M6.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.