L'hymne officieux hilarant de l'Euro 2016 par Lolywood (VIDEO)
J'préfère te prevenir, du collectif d'humoristes Lolywood est en passe de devenir l'hymne officieux de l'Euro 2016 qui commence ce vendredi 10 juin 2016. Calendriers, maillots, bières et chips à gogo, les fans ont tout prévu pour l'évènement opposant dès ce soir la France et la Roumanie. Si David Guetta a été choisi pour composer l'hymne officiel de l'Euro, les YouTubeurs ont décidé d'amener une touche plus humoristique à l'évènement…
Le vidéo est une parodie de la célèbre chanson de Francis Cabrel Je l'aime à mourir et décrit l'agacement que vont ressentir les femmes dont les compagnons n'auront d'yeux que pour l'Euro… On voit une femme rentrer chez elle, prendre sa tablette où des post-its indiquent "regarde-ça". Un clip commence, l'homme avec qui elle partage sa vie est à la guitare et au chant, imite à la perfection l'accent de Francis Cabrel. "L'Euro dure un mois, on va plus sortir. (…) Je vais me nourrir à la bière, seul ou avec mes amis, et aux chips aussi. (…) On fera plus l'amour, je penserai qu'à Pierre Ménès, j'préfère te prévenir. (…) Et évite de me dire, +ce n'est pas grave c'est que du foot+, ou je te ferai dormir sur une aire d'autoroute, ça te fera réfléchir…"
Le YouTubeur joue sur les clichés liés aux fans de foot en prévenant sa femme de manière égoïste qu'il va devenir un autre personnage pendant l'Euro, un personnage un peu rustre. Visiblement énervée, la principale intéressée réagit de manière surprenante en le rejoignant dans le salon. Elle attrape sa guitare et chante "mais tu comprends rien, à partir d'aujourd'hui, je vais enfin pouvoir m'éclater toutes les nuits. Attends-toi au pire. Je vais me faire offrir des shots de tequila, ils n'auront qu'à me dire +ca te dit on va chez moi+, je vais peut être enfin jouir… J'préfère te prévenir…"
L'hymne lolywoodien a dépassé les trois millions de vue en cinq jours et le chiffre continue d'augmenter, à tel point qu'ils ont sorti une vidéo "making-of" (coulisses du tournage). Ils précisent d'ailleurs qu'il était important pour eux que le personnage de la femme soit forte et rebelle, laissant son compagnon pantois. L'actrice avoue en rigolant que la fin, où elle dit à son mari qu'elle pourra aller voir d'autres hommes est au contraire, très peu féministe.
(Voir ci-dessous la parodie de Francis Cabrel):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.