Lu Lu et Zhen Zhen, les pandas amants : la sextape qui enflamme le Web (VIDEO)
Vous pensiez que les pandas étaient de gros animaux placides sans désir d’étreintes fougueuses et sans libido exacerbée? Eh bien… vous avez globalement raison. Les pandas sont le plus souvent incapables de tenir dans la durée un acte de copulation, surtout en captivité, ce qui pose un réel problème pour la reproduction de l’espèce dans les zoos, un environnement qui semble peu propice à la passion chez cet animal.
C’est donc pour cela qu’il faut saluer la performance rare de Lu Lu (lui) et de Zhen Zhen (elle), deux pandas du "Sichuan Giant Panda Research Centre" en Chine qui ont copulé pendant quasiment huit minutes (la vidéo complète de leurs ébats durant même 18 minutes), là où la moyenne de l’espèce dépasse rarement la minute.
La vidéo de leur étreinte, à l’origine à but purement académique, a tout d’abord été publiée dans les journaux officiels contrôlés par le Parti communiste chinois –saluant la performance– puis a rapidement fuité et fait le tour du Web chinois. La fougue de Lu Lu lui a rapidement attiré la sympathie des internautes qui l’ont affublé du surnom flatteur -quoique légèrement ironique- de "Enduring Brother". Pas de surnom par contre pour Zhen Zhen, qui a su pourtant satisfaire les ardeurs de son amant. Dommage... D’autant que Lu Lu, capturé à l’état sauvage en 1999, ne s’est pas toujours montré aussi bon étalon lors de tentatives passées avec d’autres femelles, signe qu’une alchimie des corps existe aussi chez les pandas, au-delà de leurs capacités sexuelles personnelles.
(Voir ci-dessous une version raccourcie des étreintes de Lu Lu et Zhen Zhen):
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.