Mariage : Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy se sont dit oui
Après trois ans de relation, ils se sont dit oui. Le demi-frère de Nicolas Sarkozy, Olivier (46 ans), et la créatrice de mode américaine Mary-Kate Olsen (29 ans) se sont mariés à l'occasion d'une cérémonie intime célébrée, vendredi 27, à New York. Selon le magazine Page Six, qui a réussi à obtenir quelques informations sur les dessous des festivités, le mariage s'est déroulé dans une résidence privée à Manhattan. Au total, une cinquantaine de personnes auraient été conviées à cet évènement qui était à l'origine programmé l'été prochain.
Après avoir prononcé leurs vœux, les amoureux auraient invité leurs convives dans le jardin de la propriété, où un cocktail se tenait, avant de les conduire à l'intérieur pour passer à table. Sur place, les deux tourtereaux auraient donné deux consignes à leurs invités. La première était de laisser aux vestiaires appareils photos et smartphones, afin d'éviter toute publication sans leur autorisation. La seconde, assez surprenante, consistait à remplir de cigarettes les récipients servant de décoration.
La jeune créatrice de mode, connue pour avoir joué avec sa sœur jumelle Ashley dans la série La fête à la maison et Les jumelles s'en mêlent, s'était fiancée avec Olivier Sarkozy l'année dernière. Dans un premier temps, elle avait refusé de s'engager avant de finalement accepter la proposition de l'homme de sa vie.
Banquier de profession, le demi-frère de Nicolas Sarkozy, qui lui a offert une bague Cartier estimée à 80 millions d'euros lors de leurs fiançailles, en est à son deuxième mariage. Il avait épousé Charlotte Bernard, avec laquelle il a eu deux enfants: Julien (18 ans) et Margot (15 ans). Ils avaient divorcé en 2012.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.