Marie Garet ("Secret Story 5"), entre la vie et la mort selon Jeremstar, assure aller très bien
Marie Garet, 32 ans, grande gagnante de la saison 5 de Secret Story, et ayant aussi participé aux Anges de la téléréalité et à la Villa des cœurs brisés, a poussé un coup de gueule ce mardi 1er août au matin après que le bloggeur people Jeremstar ait diffusé une fausse information à son sujet.
La dite information avait plongé les fans de la jeune femme, infirmière, mais aussi "influenceuse" sur les réseaux sociaux à ses heures perdues, dans une profonde tristesse puisqu'il était question d'un terrible accident de voiture, de réanimation et de pronostic vital engagé.
Jeremstar a donc expliqué que Marie Garet avait été pris dans un "violent carambolage entre trois véhicules sur la rocade d'Alès". Un carambolage qui aurait fait, selon lui, "quatre blessés graves" dont la starlette de téléréalité. Mais cette dernière a donc démenti en s'emparant de son compte Twitter en fin de matinée pour rassurer ses admirateurs, ses amis et sa famille.
"Je n'ai eu aucun accident. Fausse information. Je vais très bien et je suis actuellement au travail. Merci de ne pas véhiculer de fausse information à mon sujet" a-t-elle écrit.
Je n'ai eu aucun accident fausse information!!! Je vais très bien et suis actuellement au travail! Merci!
— Marie Garet (@marie_garet) 1 août 2017
Ses abonnés, qui sont près de 8.000 à la suivre sur Twitter et 64.000 sur Instagram, ont poussé un "ouf" de soulagement et s'en sont pris immédiatement à Jeremstar. "Les gens sont prêts à n'importe quoi pour faire le buzz… Je ne sais pas dans quel intérêt il a fait ce post mais ce n'est pas tolérable d'inventer de telles choses" a par exemple réagi un jeune fan. Pour l'heure, le bloggeur n'a pas rectifié l'article sur son site.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.