"Mariés au premier regard" : grosse dispute entre Marie et Fabien, sont-ils toujours ensemble ?
Ils se disent oui devant leurs proches, s'attendant probablement à vivre la plus belle histoire d'amour de leur vie. Mais pour deux des participants de Mariés au premier regard, une émission dont le concept consiste à marier deux inconnus qui ont obtenu de bons résultats lors d'un test de compatibilité, le destin en a décidé autrement. Dans le cadre du troisième numéro, diffusé lundi 20 sur M6, Marie et Fabien ont eu un coup de cœur l'un pour l'autre et ont donc fait le choix de se marier alors qu'ils ne se connaissaient pas.
Mais alors qu'une complicité est vite née entre les deux jeunes mariés, une grosse dispute a éclaté pendant leur lune de miel suite à un dîner où Fabien lui a dévoilé ses sentiments. "Je me suis dis que ça allait trop vite, que je n'en étais pas encore à ce stade. Ça m'a un peu effrayée car je ne voulais pas lui faire de mal", a-t-elle ainsi expliqué lors d'une interview accordée à Pure People, revenant ensuite sur les raisons de leur querelle. "Disons que, dans la mesure où je n'ai pas rendu à Fabien des mots aussi forts que les siens, il a douté de ma sincérité. (…) La discussion devenait compliquée et de fil en aiguille, c'est monté haut et loin", a-t-elle ajouté.
Et si Fabien semblait persuadé qu'il s'agissait seulement d'une dispute, Marie, elle, paressait beaucoup plus pessimiste à l'écran: "Une fois de plus, je me suis dit que nous n'étions pas sur la même longueur d'onde". En revanche, la jolie brune n'a pas dévoilé s'ils étaient toujours ensemble ou bien s'ils avaient décidé de divorcer. Les téléspectateurs devront donc attendre la semaine prochaine pour connaître la suite de leur histoire.
Voir plus loin: "Mariés au premier regard": la production explique pourquoi il n'y a pas d'homosexuels dans le programme
Pour les curieux qui n'ont jamais suivi le programme, le principe de l'émission est de trouver l'âme sœur grâce à la science. Et pour y parvenir, les professionnels du secteur ont analysé des profils et réalisé des tests scientifiquement reconnus sur des hommes et femmes célibataires de 25 à 50 ans afin de former des couples qui, selon les résultats de leurs études, ont tout pour vivre une relation durable.
Et pour donner vie à cette relation, les couples commencent par prendre l’engagement le plus fort: le mariage. C’est ce jour-là, et pour la première fois, qu’ils se rencontrent devant le maire et leur famille. Deux choix s'offrent à eux: ils peuvent accepter ou refuser de se faire passer la bague au doigt.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.