Mauvaise passe pour David Pujadas, séparé de sa femme Ingrid
David Pujadas semble vivre une période compliquée ces jours-ci. Le journaliste a en effet été évincé du journal de 20h de France 2 mercredi 17, après avoir passé seize ans à le présenter. Une nouvelle dont il avait été le premier surpris et qui avait entraîné des tensions au sein de la rédaction de la deuxième chaîne.
Mais selon le magazine Gala, le journaliste catalan serait aussi fraîchement séparé de sa femme avait qui il est marié depuis 2004. Ensemble, ils ont donné naissance à un petit Adam, aujourd'hui âgé de neuf ans, mais aussi à une petite fille, née en 2015. C'est donc une mauvaise passe que le présentateur est en train de vivre.
Ingrid Pujadas est une ancienne hôtesse de l'air et c'est sur son lieu de travail qu'elle avait rencontré son futur mari. A chaque sortie officielle et durant des années, dans les gradins de Roland Garros ou au Festival de Cannes, le couple paraissait pourtant complice et solide.
C'est donc une page qui se tourne pour le journaliste, débarqué du rendez-vous quotidien de 20h et séparé de sa femme. Il devrait cependant continuer à animer L'Emission politique à la rentrée prochaine. Programme dont il est le visage aux côtés de sa consœur Léa Salamé, qui lui avait d'ailleurs apporté son soutien au lendemain de l'annonce de son éviction du journal télévisé de France 2. En direct, à la fin de l'émission, la journaliste avait déclaré: "merci David et je voulais (...) vous redire mon estime pour le professionnel que vous êtes et mon amitié pour l'homme que vous êtes".
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.