Nikki Reed et Ian Somerhalder : leur petite fille est née, découvrez son prénom (qui fait beaucoup réagir)
L'actrice américaine Nikki Reed et son mari, acteur également, Ian Somerhalder, ont accueilli le 25 juillet leur premier enfant. Selon E! News, il s'agit d'une petite fille qui bat Lea de Seine, le bébé de Bradley Cooper et Irina Shayk, en termes d'originalité du prénom. Ses parents lui ont choisi un premier prénom en langue sanscrit (parlée en Inde) et un mot français en second. La fillette s'appelle donc Bodhi ("illumination") Soleil Reed Somerhalder.
La jeune femme de 29 ans, connue principalement pour son rôle de Rosalie Hale dans la saga Twilight, et le beau gosse de 38 ans, qui joue Damon Salvatore dans la série américaine Vampire Diaries, avaient officialisé la grossesse en mai dernier avec une jolie photo publiée sur Instagram. On y voyait Nikki Reed dans une robe bleu pâle, avec un gros baby-bump, sur lequel le papa déposait un tendre baiser.
"A nos amis, familles, et au reste du monde. Je suis dans ma 38e année sur Terre. Je n'ai jamais vécu quelque chose d'aussi beau et d'aussi fort que ça", avait écrit Ian Somerhalder en légende de cette photo. Nikki Reed avait aussi fait une déclaration d'amour à son enfant à naître. "Coucou toi. Je te connais déjà parce que je te sens. Comment est-il possible de t'aimer déjà si fort? Ce que je sais en tout cas, c'est que c'est le sentiment le plus fort que je n'ai jamais ressenti dans ma vie. (…) Nous avons hâte de te rencontrer".
Si le prénom du bébé a fuité, il ne va cependant pas falloir s'attendre de si tôt à voir une photo car Nikki Reed et Ian Somerhalder ont toujours été assez discrets sur leur vie privée sur les réseaux sociaux et dans la presse. Ils partagent avec parcimonie les moments importants de la vie, mais s'épanchent en revanche plus longtemps sur leurs engagements associatifs. Les deux tourtereaux luttent en effet d'arrache-pied pour la préservation de la planète et pour les droits des animaux. Ian Somerhalder a d'ailleurs une association regroupant ses deux combats.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.