Officiel : Amber Heard oublie Johnny Depp dans les bras d'Elon Musk (photos)
Amber Heard semble avoir trouvé l'amour dans les bras de l'homme d'affaires Elon Musk. Officiellement divorcée de l'acteur Johnny Depp, qu'elle avait accusé de violences conjugales (et qui avait dû lui verser sept millions de dollars) depuis le mois d'août dernier, l'actrice est à nouveau amoureuse.
Et la belle a jeté son dévolu sur Elon Musk, riche homme d'affaires d'origine sud-africaine, PDG de Space X et de Tesla Motors. Sur son compte Instagram, la trentenaire a publié une première photo avec son prince charmant. Visiblement au restaurant, la jeune femme regarde l'objectif tandis que son compagnon tourne la tête dans la direction opposée, laissant apercevoir une marque de rouge à lèvres sur sa joue. "Coquin", est-il écrit sur la légende de la photo.
Selon le site TMZ, les deux ne formeraient pas un jeune couple et se fréquenteraient depuis près d'un an. Le site spécialisé qui fait référence avait publié des photos d'Amber Heard et Elon Musk en train de faire de l'accrobranche en Australie, dimanche 23.
Fatigués de vivre cachés les deux amoureux ont alors décidé de faire taire les rumeurs et d'avouer leur relation aux yeux de tous. Ils ne s'étaient jusqu'alors jamais montrés en public, bien que de nombreux fans les soupçonnaient déjà d'être en couple. Et Elon Musk a lui aussi publié une photo sur son compte Instagram: la relation n'est plus un secret pour personne.
Amber Heard avait été, brièvement, la belle mère de Lily-Rose et Jack John Christopher les enfants du couple formé par Vanessa Paradis et Johnny Depp. Dorénavant l'actrice devra apprendre à connaître les cinq enfants d'Elon Musk, marié deux fois auparavant et papa de triplés et de jumeaux.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.