Pamela Anderson présente au stade Vélodrome de Marseille aux côtés du footballeur français Adil Rami (vidéo+photos)
L'Olympique de Marseille affrontait jeudi 24 au soir le NK Domzale pour le match retour des barrages d'accès à l'Europa League (compétition européenne de football). Mais malgré l'enjeu, et la victoire de l'OM (3-0), certains regards n'étaient pas tournés vers la pelouse du stade Vélodrome de Marseille. Les yeux au ciel, ou plutôt levés en direction du public, là où se trouvent les loges pour les VIP, plusieurs supporters ont pu admirer un autre genre de spectacle…
Instant people : Pamela Anderson, compagne d'Adil Rami, était dans les tribunes du Vélodrome ce jeudi soir !pic.twitter.com/qCodxYHGeZ
— MadeInFOOT (@madeinfoot) 24 août 2017
Pamela Anderson a en effet fait son apparition pour la première fois dans les tribunes. La bimbo de 50 ans, qui a fait des ravages à la télévision dans les années 90 en jouant dans Alerte à Malibu, est en couple depuis quelques mois avec le footballeur et défenseur central français de l'OM: Adil Rami. Depuis juin, les rumeurs sur une relation entre les deux célébrités étaient de plus en plus insistantes. Elles ont été confirmées.
Lors de la conférence de presse après son transfert à l'OM, Adil Rami avait esquivé la question que tout le monde se posait. "Est-ce qu'on aura la chance de voir Pamela Anderson au Vélodrome?". En rigolant, il avait répondu: "Ca c'est ma vie privée, mais bien tenté". La question a trouvé sa réponse toute seule jeudi soir donc.
Pamela Anderson a donc assisté au match, montrant un certain intérêt à chaque action de l'OM, mais surtout s'affichant très inquiète lorsque son chéri s'est blessé au niveau du pectoral droit, et a dû être remplacé très tôt dans la partie, à la 25e minute de jeu.
La célèbre actrice américaine Pamela Anderson, compagne d'Adil Rami, était au Vélodrome jeudi soir pour OM-Domzale https://t.co/aqeurz4bHc pic.twitter.com/Una0usXhtF
— L'ÉQUIPE (@lequipe) 24 août 2017
A la fin du match, elle est allé retrouver son cher et tendre dans les coulisses du stade, devant le vestiaire des joueurs de l'OM. Les deux tourtereaux ont ensuite quitté les lieux avec un grand sourire aux lèvres, et une grosse attelle à l'épaule pour Adil Rami.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.