Quand le vieillard est en fait champion de rallye, les passagers ont la peur de leur vie (VIDÉO)
Ils sont passés par tous leurs états. L'un d'entre eux -pris de panique- est même sorti de la voiture. Trois techniciens norvégiens de Mercedes, sans le savoir, ont passé un moment intense avec le triple champion de rallye, Petter Solberg Pranks. Le génie du drift s'est déguisé en un homme de 82 ans, et a appelé des techniciens en leur demandant de vérifier un prétendu bruit bizarre qui résonnerait à l'arrière d'une Mercedes Break et grise.
A chaque fois qu'un technicien entrait dans la voiture, Petter Solberg Pranks lui ordonnait d'enlever ses chaussures. Puis, il lui demandait d'écouter le drôle de bruit. Etonné, le technicien assurait que tout était normal. "Le vieux monsieur" précisait néanmoins qu'il fallait qu'il conduise vite pour que le fameux bruit résonne. C'est là où le champion a montré son talent. Sur un parking, Petter Solberg Pranks est parti, à une vitesse élevée, dans une série de drifts impressionnants. Il a même freiné de justesse devant un passant, qui lui a fait remarqué qu'il devait "se calmer".
Si deux des techniciens ont fini par s'éclater à l'intérieur du véhicule, l'un a renoncé et quitté la nouvelle Mercedes. A la fin, ce technicien a reconnu qu'"à ma première pensée, je croyais qu'il ne savait pas conduire". Les autres ont cette fois-ci avoué avec ironie: "ah, là j'entends le bruit (en référence au bruit du moteur de la Mercedes lorsqu'elle est lancée à pleine vitesse, NDLR)". Le champion a ensuite révélé sa vraie identité: "triple champion du monde: Petter Solberg". Un moment spécial pour les techniciens, qui n'en revenaient pas. Il faut dire qu'en Norvège, Petter Solberg Pranks est une icône pour beaucoup.
(Voir ci-dessous la vidéo d'un champion de rallye qui se fait passer pour un homme âgé):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.