Quand une fillette fait une farce à ses amis sur un ponton... (VIDÉO)
Voilà une petite fille qui n'aime pas se mouiller. Sur un ponton, au bord d'un lac en Californie (Etats-Unis), le Upper Salmon Lake, cinq enfants -côte à côte- se sont lancés pour se jeter à l'eau. Sauf que voilà, au dernier moment, la petite fille au milieu (habillée en rouge) s'est désistée et n'a pas suivi ses amis. La petite coquine a très bien bluffé ses amis, ainsi que les internautes, car elle a levé ses mains au dernier moment et a poussé un cri, comme si elle allait vraiment se jeter à l'eau. Très fière de sa petite blague, la fille s'est permis une petite danse, tandis que les quatre autres étaient en train de flotter sur le lac.
La vidéo, postée lundi 14 mars, a dépassé 1.000 vues en une journée. "Haha", écrit Teodor Kuhne, visiblement amusé. Pourtant, la première partie de la vidéo n'est finalement pas si drôle. Ce que l'on n'a pas expliqué, c'est qu'à la fin de la vidéo, il va arriver quelque chose à la petite fille. Ses amis prendront-ils leur revanche? La petite fille sautera-t-elle finalement dans l'eau? Des cygnes viendront-ils embêter le groupe? Laissons le suspense et voyez par vous-même...
Une chose est certaine en tout cas: le cadre est magnifique. De l'autre côté du lac, de magnifiques sapins viennent rajouter de la magie à ce lieu. Le lac paraît très propre, et le temps est parfait pour une petite plongée. Si la vidéo vient tout juste d'être publiée, aucune information sur la date de la scène n'a été évoquée.
(Voir ci-dessous la vidéo de la fillette qui fait une blague à ses amis sur un ponton):
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.