Saison 4 de "La Casa de Papel" : le tournage bientôt terminé
Alors que la saison 3 de La Casa de Papel est sur Netflix depuis moins d'un mois, le tournage de la saison 4 touche déjà à sa fin, laissant espérer une date de diffusion pour début 2020.
Álvaro Morte a annoncé samedi 10 que le tournage de la saison 4 de La Casa de Papel était terminé. Pour son personnage, Sergio alias El Profesor (Le Professeur), en tout cas.
Mais il reste encore quelques jours de travail pour les autres acteurs, bien que l'on ne connaisse pas encore le casting complet des nouveaux épisodes.
Luka Peros, qui interprète Marseille dans la saison 3, a ainsi répondu à un fan sur Instagram que son dernier jour de tournage à lui était jeudi.
La saison 4 comportera huit épisodes, comme la saison 3 qui n'est en ligne sur Netflix que depuis le 19 juillet.
Lire aussi: "Les Demoiselles du Téléphone" - la saison 5 a déjà été tournée
Que le tournage soit presque terminé laisse espérer aux fans de la série une diffusion au premier trimestre 2020. Le site espagnol Vozpopuli a même avancé une date: mi-janvier.
Netflix a cependant communiqué à ce sujet, laissant entendre que l'information était fausse: "Sur Internet, tu peux lire tout et n’importe quoi. Tu verras forcément des rumeurs qui t’excitent sur ta série préférée, mais si on n’en a pas parlé, c’est qu’elles ne sont pas avérées", peut-on ainsi lire sur le compte Twitter de la plateforme de streaming.
Voir aussi:
13 reasons why: Netflix annonce la saison 3 et la mort d'un personnage (vidéo)
"Stranger Things": la saison 3 de la série Netflix explose tous les records
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.