"Secret Story" : Noré sacré grand vainqueur de la saison 11
Le campus des Secrets a fermé ses portes jeudi 7 au soir après la grande finale de la saison 11 qui a sacré vainqueur le Marseillais Noré, qui participait à la téléréalité avec son épouse Kamila, éliminée aux portes de la finale la semaine dernière.
Pour respecter la tradition, avant d'annoncer le nom du gagnant, qui remporte un joli chèque de 100.000 euros (en plus de la cagnotte qu'il a accumulée durant les 14 semaines de jeu), la voix et le présentateur Christophe Beaugrand sont revenus sur les moments marquants de l'aventure, arrachant quelques larmes aux candidats les plus sensibles.
On a notamment revu le début de l'histoire d'amour entre Laura (finaliste) et Alain, qui a profité de ce prime en direct pour faire une belle déclaration à sa chérie.
Kamila en a d'ailleurs fait de même avec Noré, son mari, duquel elle partage la vie depuis huit ans (ils ont d'ailleurs fêté leur anniversaire de mariage pendant cette saison 11).
Lire aussi: Shirley tacle Noré et Kamila face à Jeremstar
Après ce best of des meilleurs moments est arrivé le moment fatidique de l'annonce des résultats des votes.
Christophe Beaugrand a évidemment ménagé le suspense. Il a d'abord annoncé à Charlène qu'elle finissait 4e, puis à Barbara qu'elle était sur la dernière marche du podium. Et pour finir, la caméra s'est focalisée sur Noré et Laura.
Avec 41,6% des suffrages, c'est bien Noré qui ressort vainqueur de ces 14 semaines d'aventure. Laura a elle tout de même récolté 35,8% des votes.
Après sa victoire, Noré s'est confié sur le site MyTF1 et a évidemment dédié sa victoire à sa femme, Kamila: "Ma victoire, c'est aussi la victoire de Kamila, c'est grâce à elle que j'ai pu gagner, c'est grâce à elle si je suis allé aussi loin".
Il a aussi évoqué ses projets de vie et ce qu'il voulait faire de l'argent que lui et Kamila ont gagné: "Dans l'immédiat, je vais souffler et réfléchir à froid, parce qu'à chaud, on prend toujours de mauvaises décisions. On verra avec Kamila, peut-être qu'on essaiera de faire construire notre petite maison à nous. À Marseille! On ne quitte pas le Sud".
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.