Texas : un élu se rend aux toilettes et oublie d'éteindre son micro (VIDEO)
C'est un moment tout aussi gênant qu'hilarant. Lors d’un conseil municipal à Georgetown au Texas (Etats-Unis), le maire de la ville, Dale Ross, décide de quitter la réunion pour se rendre aux toilettes. Seulement voilà, il oublie d'éteindre le microphone qu'il porte sur lui. Dans la salle, la conseillère, Rachael Jonrowe, poursuit la discussion mais la situation devient très embarrassante lorsque l'assemblée (clairsemée) entend le soulagement de leur collègue, un bruit ressemblant étrangement à une fontaine.
Pour l'adjointe au maire, qui tente tant bien que mal de continuer son exposé sur les maladies infectieuses, difficile de se retenir de rire. Après quelques minutes de sérieux, c'en est trop. Elle ne parvient pas à contenir son fou rire lorsque la chasse d'eau retentit. Même chose pour les quelques personnes présentes dans la salle.
Quand l'élu revient s'asseoir, la gêne et le fou rire occasionnés par son passage aux toilettes sont palpables. Ne comprenant pas ce qu'il se passe, le maire a besoin que ses collègues lui expliquent le pourquoi du comment.
Depuis sa mise en ligne vendredi 1er mai, la vidéo de cette mésaventure et du fou rire de Rachael Jonrowe a déjà été visionnée plus d'1,7 million de fois. Si l'élu a provoqué l'hilarité générale, il semblerait aussi qu'il ne se soit pas lavé les mains après d'être soulagé, a révélé le site américain Gawker…
(Voir ci-dessous la vidéo du fou rire de l'adjointe au maire):
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.