"TPMP" : "pisser dans la vodka", la vengeance hallucinante de Benjamin Castaldi (VIDEO)
Avant même d'intégrer le casting des chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste, Benjamin Castaldi était déjà très "pipi caca". Dans l'émission de jeudi 9, alors que lui et ses camarades se livraient à quelques confessions inavouables, il a raconté à Cyril Hanouna le sort qu'il avait réservé à "un homme qui (lui) a piqué une de (ses) femmes".
"Il s'était installé chez moi, j'étais malheureux. Alors quand j'allais voir mon fils, je prenais le soin d'ouvrir le frigidaire, de prendre sa vodka et d'uriner juste ce qu'il faut dans la bouteille pour que quand il déguste sa vodka, il pense à moi…" a avoué Benjamin Castaldi, ex-mari de Valérie Sapienza -avec laquelle il a eu deux fils (Julien et Simon)- et de Flavie Flament, qui lui a donné un enfant (prénommé Enzo).
Le petit manège de l'ancien animateur de TF1 a duré quelques semaines avant que sa "victime" remarque que quelque chose clochait: "Manque de bol, ça a fini par geler dans le congélateur. Et il s'en est rendu compte parce que la vodka ne gèle pas". Mais, sans vraiment avoir prévu le coup du gel, Benjamin Castaldi jouait à chaque fois sa deuxième carte vengeance, tout aussi répugnante que le coup du pipi. "Je me rendais aussi dans sa salle de bain, je prenais sa brosse à dents, et je me frottais les fesses avec" a-t-il déclaré, déclenchant l'hilarité de ses camarades et un "c'est énorme!" de Cyril Hanouna.
Le coup de la brosse à dents, le "charmant jeune homme" -tel que l'a décrit le chroniqueur- ne l'a appris que jeudi soir, si tant est qu'il regardait TPMP à ce moment-là. "Auprès de lui, je suis désolé…" a-t-il regretté, un quart de seconde, avant de le tacler une dernière fois: "Mais c'est bien fait pour ta gueule".
(Voir ci-dessous la séquence de "TPMP" dans laquelle Benjamin Castaldi avoue ses méfaits)
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.