Trop mignon : Antoine Griezmann dévoile une photo de sa petite fille Mia en robe de baptême
Alors que la France entière, Français de l'étranger compris, était aux urnes dimanche 7 pour le second tour de la présidentielle, Antoine Griezmann, lui, vivait un événement plus intime avec sa petite famille. L'attaquant de l'équipe de France et de l'Atlético Madrid célébrait, aux côtés de sa compagne Erika Choperena, le baptême de sa fille Mia, qui a eu un an le 8 avril dernier.
Il a ainsi décidé de partager ce tendre moment avec ses 10,3 millions d'abonnés sur Instagram en publiant mardi 9 une jolie photo très artistique en noir et blanc. La fillette y porte une robe de baptême avec un nœud papillon dans le dos, devant ses célèbres parents aux sourires radieux. "Ce 07-05-2017 restera une date importante pour nous" a ajouté le footballeur en légende.
Chouchou des Français, encore plus depuis qu'il a été étincelant à l'été 2016 lors du championnat d'Europe de football (où l'équipe de France a échoué en finale…), Antoine Griezmann a pris l'habitude de dévoiler avec parcimonie des photos de sa fille Mia, avec laquelle il partage beaucoup de moments complices, sans jamais montrer son visage pour préserver son intimité.
Le footballeur international avait évoqué, en décembre dernier, son envie d'agrandir sa famille dans une interview accordée au magazine Télé Loisirs. "J'aimerais bien agrandir ma famille… Mais il ne faut pas le dire trop fort, sinon la patronne va me mettre la pression pour avoir le deuxième le plus vite possible" avait-il confié. La "patronne" étant le petit surnom de sa compagne. Pour l'instant, les deux tourtereaux, qui filent le parfait amour depuis 2011, comptent bien profiter du bonheur que leur procure Mia, mais pensent effectivement à lui donner un petit frère ou une petite sœur.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.