Un nouveau site pour FranceSoir
Grâce à vous et votre soutien, FranceSoir a beaucoup évolué depuis deux ans, vous proposant une information disponible nulle part ailleurs.
Aujourd’hui, FranceSoir continue son développement et fait sa mue en vous proposant un nouveau site, plus moderne, plus agréable à lire, qui met davantage en valeur nos contenus et nos interviews.
Il s’agit là d’une nouvelle étape que nous franchissons avec cette nouvelle version du site, nous continuerons de l’améliorer pour être au plus proche de vos besoins.
Le nouveau francesoir.fr va vous permettre de naviguer plus facilement dans le site, de trouver plus rapidement les articles qui vous intéressent, d’identifier plus clairement les articles vraiment importants, et surtout de profiter de nos contenus de manière plus agréable. Comme dans tout lancement de site, il y aura certainement des imperfections, des bugs que nous nous efforcerons de corriger au plus vite, n’hésitez pas à nous en faire part.
Le lancement de ce nouveau site est aussi l’occasion pour nous de vous remercier d’avoir été présents à nos côtés, et de vous montrer que nous serons toujours là pour vous informer de la manière la plus juste et sourcée possible.
FranceSoir est et reste un journal libre, indépendant, accessible à tous et financé par ses lecteurs, nous vous en remercions tous !
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.