Un père se fait remorquer par son fils (VIDEO)
En général, les parents doivent attendre que leur progéniture atteigne un certain âge avant que ce soit à leur tour de s'occuper d'eux. Mais ce père inventif en a décidé autrement.
Dans cette vidéo publiée le 13 juin par Wayne Mullart, un témoin de cette scène improbable, sur le groupe Facebook de sa ville, un garçon visiblement très jeune conduit une petite voiture pour enfants électrique. Mais l'incongruité de la situation réside dans le fait que l'enfant remorque son papa, assis sur une chaise. La scène est filmée à Bognor Regis, une station balnéaire dans le district d'Arun dans le Nord d'Angleterre. En raison des stéréotypes persistants sur les Britanniques et leur appétence pour la bière, la première pensée qui surgit en visionnant la vidéo est que l'homme sort du pub est que son fils est obligé de le ramener à la maison.
En réalité, le petit garçon ne conduit pas le véhicule, c'est son papa qui le contrôle avec une télécommande qu'il tient dans sa main. Mais c'est une bonne manière d'apprendre le code de la route à son fils, qui sera probablement un très bon automobiliste, il ne grille aucun feu rouge et laisse passer les piétons.
Désigné comme "le père de l'année" par les internautes, cette vidéo, relayée très vite par plusieurs médias a fait le buzz. L'identité de ces deux personnages hors du commun reste inconnue. Wayne Mullart a déclaré au site anglais Metro.co.uk (en anglais) "J'ai regardé la route et j'ai remarqué un petit ramener son papa à la maison. Le père était assis sur la remorque attachée à l'arrière de la voiture jouet". Heureusement qu'il a filmé, sinon personne ne l'aurait cru.
(Voir ci-dessous la vidéo du petit garçon remorquant son papa):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.