Un petit chat japonais déguisé en Père Noël

Auteur(s)
JmC
Publié le 26 décembre 2014 - 22:05
Mis à jour le 27 décembre 2014 - 02:56
Image
Chat déguisé en Père Noël au Japon.
Crédits
©Capture d'écran Vine.
Ginnan le chat japonais joue les Père Noël.
©Capture d'écran Vine.
Une vidéo de chat, c'est banal sur Internet. Une vidéo de Père Noël postée le 25 décembre, ce n'est pas un scoop. Mais une vidéo de chat déguisé en Père Noël, c'est plus rigolo.

Les chats sont, on le sait, les grandes vedettes d'Internet. Celui-ci, déguisé en Père Noël, fait bien rire les internautes depuis que son propriétaire a posté ces quelques images sur son compte Vine, un site de partage de photos et de vidéo.

Le propriétaire, un Japonais qui a comme pseudo Kabosumama, possède un chien (Kabosu) et deux chats (Tsutsuji et Ginnan), et publie régulièrement des images des trois sur son compte.

Sur ces images, il s'agit de Ginnan. Vendredi soir 26 décembre, une journée après sa publication, la vidéo de sa prestation avait été vue 1,7 million de fois sur Internet.

 

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.