Une adorable fillette de 4 ans reprend la chanson de "Toy Story" avec son papa (VIDEO)
Une petite bouille à faire fondre, et une assurance qui rendrait jaloux les grands enfants. Une petite fille américaine de quatre ans, originaire d'Utah, a créé le buzz il y a quelques jours en reprenant la musique du film d'animation Toy Story: You've got a friend in me. Claire Ryann Crosby, accompagné de son papa Dave qui joue de la guitare, a déjà attiré plus de 4,2 millions d'internautes sur sa vidéo YouTube. A noter que Dave travaille pour une maison de production à Salt Lake City, et qu'il a déjà écrit des chansons pour des publicités.
S'il existait une cérémonie des Oscars pour les performances sur YouTube, assurément Claire obtiendrait la statuette dorée dans la catégorie "trop mignon".
Sur la vidéo, Claire -sagement assise à côté de son papa sur le canapé- joue avec sa jolie tresse et donne le "la" à son papa en annonçant le titre de la chanson. "You've a friend in me" lance-t-elle avec sa petite voix, et Dave d'ajouter: "By Claire and Dad". "Dad" qui commence à chanter tout seul avant que sa petite le rejoigne et lui vole la vedette, sans faire aucune fausse note, et en toute harmonie.
Claire n'en est pas à sa première vidéo. Elle est devenue célèbre en janvier 2016, en chantant toute seule Little Mermaid (chanson de la Petite Sirène) devant un micro de professionnels, bien trop grand pour elle. Cette première vidéo a aujourd'hui plus de 12 millions de vues.
Depuis, son succès n'a cessé d'augmenter et Claire a fait plusieurs vidéos dont certaines avec sa maman, Ashley, et son petit frère, Carson. Quoi de plus mignon?
(Voir ci-dessous la performance de Claire Ryann Crosby)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.