Wendy Bouchard a donné naissance à une petite fille : découvrez son adorable prénom
Wendy Bouchard est maman. La journaliste et animatrice d'Europe 1 a donné naissance à une petite fille vendredi 4, le même jour que le panda Huan Huan a accouché de ses jumeaux au zoo de Beauval. La jeune maman s'est d'ailleurs amusée de cette jolie coïncidence sur son compte Twitter, dont elle s'est emparée vendredi soir pour annoncer l'heureuse nouvelle. "Félicitations! Unique! J'ai donc accouché le même jour que Huan Huan" a-t-elle simplement écrit.
Félicitations !! Unique !! J ai donc accouché le même jour que #huanhuan @delphinedelord #parireussihttps://t.co/iDH1sgLLkk
— Wendy Bouchard (@WendyBouchard) 4 août 2017
Toujours très discrète sur sa vie privée, elle n'a toujours pas souhaité révéler l'identité du papa et continue à préserver sa vie de famille, comme l'a toujours fait, même si cela ne plait pas à certains internautes. En juin, elle avait ainsi poussé un coup de gueule sur sa page Facebook, demandant "un peu de tenue" à ces personnes.
"À ceux qui gentiment me demandent qui est le père de mon bébé (comme si on ne pouvait pas avoir un minimum d'intimité dans ce monde) ou qui enquêtent pour savoir si j'ai eu recours à une PMA ou une GPA -pratiques que je respecte, là n'est pas la question-, je demande un peu de tenue" avait-elle ainsi poliment demandé.
Et si pour la naissance de sa fille, elle n'a souhaité révéler ni le prénom ni le sexe, et n'a montré aucune phot, ses collègues d'Europe 1 se sont chargés d'au moins un de ces éléments. François Geffrier a pris une photo du bureau de la jeune maman, où l'on aperçoit plusieurs petites peluches qui "ont hâte de découvrir leur petite sœur".
Tous les animaux du bureau de @WendyBouchard la félicitent pour la naissance de son bébé ! Ils ont hâte de découvrir leur petite sœur ! pic.twitter.com/livphygfgj
— François Geffrier (@FrancoisGeff) 5 août 2017
Pour ce qui est du prénom, elle aurait opté pour Lily selon le site PurePeople.com.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.