A 30 ans, Lady Gaga obtient son permis de conduire
Il n'est jamais trop tard pour passer son permis de conduire: preuve en est avec Lady Gaga qui vient d'obtenir le précieux sésame vendredi 1er août à l'âge de 30 ans. Visiblement ravie d'avoir enfin le droit de conduire, la chanteuse s'est empressée de partager la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux publiant une photo d'elle au volant. "Et oui j'ai ENFIN mon permis après des années de conduite en compagnie d'un adulte et un permis d'apprenti-conducteur. JE SUIS LIBRE,", s'est-elle exclamée sur Instagram.
La star de la pop américaine a également publié deux autres photos: sur la première, les internautes peuvent la voir dans une salle d'examen, le regard tourné vers le ciel, le sourire aux lèvres. En commentaire: "L'école est finie". Sur la deuxième, on la voit en train de se prosterner sur la route après avoir passé l'épreuve pratique. "Après avoir passé le test de conduite. Dieu soit loué", a-t-elle écrit en commentaire.
Cela faisait plusieurs années que l'interprète de Poker Face tentait de décrocher l'examen du permis de conduire. En 2012, l'artiste était d'ailleurs montée au créneau sur Twitter, se plaignant de l'attitude de certains paparazzis pendant qu'elle prenait des cours de conduite. "Pendant que j'apprends à conduire, vous pourriez peut-être éviter de vous faufiler près de moi et de coller votre caméra GEANTE sur une VOITURE EN MOUVEMENT", avait-elle déclaré.
Mais à présent, l'artiste, qui travaille actuellement sur son prochain album, semble avoir tout pour être heureuse: un permis de voiture, une carrière florissante et un fiancé au charme ravageur, le mannequin Taylor Kinney. La chanteuse a même récemment échangé avec le Dalaï-lama sur les thèmes de la compassion et de la gentillesse en marge de la conférence des maires américains qui se tenait le 26 juin à Indianapolis. Seulement voilà: la Chine n'a pas du tout apprécié de voir la chanteuse s'afficher avec le chef religieux tibétain, le dalaï-lama étant considéré par Pékin comme un traître séparatiste depuis son exil à la fin des années 1950 et ses revendications autonomistes.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.