Jay-z révèle qu'il a bien trompé Beyoncé, sa femme depuis 9 ans
C'est un tremblement de terre pour les fans de Beyoncé: Jay-z a bien été infidèle. Le rappeur avec qui elle est en couple depuis 15 ans et mariée depuis 9, a reconnu qu'il l'avait trompée. C'est dans un interview au magazine du New York Times que le producteur a décidé de se livrer.
La rumeur courrait déjà depuis des mois, voire des années. Solange, la sœur de la chanteuse, s'était même battue avec Jay-z en 2014. La vidéo de leur affrontement avait d'ailleurs fait grand bruit sur les réseaux sociaux.
A propos des "cicatrices" de son passé, le rappeur a expliqué: "vous devez survivre. Donc vous êtes en mode survie, et quand vous êtes en mode survie, qu'est ce qui se passe? Vous faites taire toutes vos émotions. Donc même avec les femmes, vous allez agir ainsi, et vous n'allez plus pouvoir communiquer... Dans mon cas, c'est sérieux. Et tout ça a mené à l'infidélité".
A voir aussi: Beyoncé et Jay Z: découvrez les prénoms de leurs jumeaux
Il n'a cependant pas révélé le nom de la femme avec qui il avait trompé "Queen B". Mais la chanteuse a parlé d'une certaine "Becky aux beaux cheveux" dans son album Lemonade. Mais le rappeur semble regretter son incartade, "la chose la plus dure est de regarder la souffrance que vous avez causée sur le visage de quelqu'un, et d'avoir à l'affronter".
Ses moments difficiles de leur vie de couple sont dorénavant loin derrière eux, après les avoir évoqués dans leurs albums respectifs, les deux semblent plus amoureux que jamais et l'interview de Jay-z a des airs de point final à cette sordide histoire qui les a tant fait souffrir.
Maintenant, les deux stars vivent sur un petit nuage et son devenus parents de jumeaux l'été dernier. En plus, le mari et la femme sont sur le point de dévoiler un album commun: tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.