"Dusk till dawn" : à peine sorti, le clip explosif de Zayn Malik et Sia fait un carton (vidéo)
Explosif. Le chanteur britannique Zayn Malik a mis en ligne ce jeudi 7 sur sa chaîne YouTube officielle le clip de Dusk till dawn (littéralement en français du crépuscule jusqu'à l'aube), fruit de sa collaboration avec la très populaire Sia. Clip sensationnel aux allures de Fast and furious, avec des grosses voitures, de l'action, de la baston et plein d'explosions.
En quelques heures, la vidéo a créé le buzz et dépassé les 480.000 vues. Un succès qui est aussi dû à la communication de l'ancien membre du groupe One Direction, qu'il faut désormais n'appeler que par son prénom. Zayn est son nom d'artiste pour sa carrière solo. Depuis plusieurs jours, le beau gosse, accessoirement petit ami du mannequin Gigi Hadid, fait sa pub sur les réseaux sociaux. Il a notamment publié il y a quelques jours un visuel qui a tout l'air d'une affiche de cinéma.
Si l'on voit Zayn jouer au gangster dans ce court-métrage, aucun signe en revanche de Sia. La chanteuse australienne a trouvé le temps d'enregistrer ce single, mais impossible de tourner dans le clip à cause de son emploi du temps personnel. Elle aussi sort un nouvel album en fin d'année.
Quoiqu'il en soit pour Zayn la collaboration avec Sia est couronnée de succès. Un peu comme tout ce qu'il fait depuis son départ des One Direction il y a deux ans. Le clip de Pillowtalk, son premier titre solo, dépasse aujourd'hui les 746 millions de vues (la participation de sa chérie Gigi Hadid y étant sans doute pour quelque chose).
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.