Grammy Awards : Katy Perry contre Britney Spears, le clash du tapis rouge

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 13 février 2017 - 16:40
Image
Katy Perry Portrait Juin 2012
Crédits
©Mario Anzuoni/Reuters
La chanteuse n'a pas sorti de disque depuis longtemps a cause d'une dépression.
©Mario Anzuoni/Reuters
Lors de la cérémonie des Grammy Awards à Los Angeles au Etats-Unis dimanche, la chanteuse américaine Katy Perry a fait référence aux temps sombres de la carrière de Britney Spears. Les remarques n'ont pas plus aux fans de celle-ci.

La 59ème cérémonie des Grammy Awards se déroulait dimanche 12 à Los Angeles aux Etats-Unis. La chanteuse américaine Katy Perry s'y est illustrée pour sa performance sur son nouveau titre: Chained to the Rhythm. Mais elle a aussi fait parlé d'elle à cause de remarques sur les problèmes psychiatriques rencontrés par la chanteuse Britney Spears au cours de sa carrière.

Alors qu'elle arborait une nouvelle coupe de cheveux bonde platine l'interprète de Chained to the Rythm a répondu à plusieurs interviews sur le tapis rouge. Alors qu'un animateur lui demandait pourquoi elle avait mis tant de temps à sortir un nouvelle album, la chanteuse a répondu "ça s'appelle prendre soin de sa santé mentale. Je n'ai toujours pas rasé ma tête" a expliqué la chanteuse en riant.

Elle a réitéré la moquerie lors d'un autre interview un peu plus tard alors qu'une animatrice la complimentait sur sa nouvelle couleurs de cheveux, la jeune chanteuse de 32 ans a lancé: "Merci! Je pense que c'est la dernière couleur que je pouvais essayer. J'ai tout essayé je crois. Il ne me reste plus qu'à me raser la tête..." avant d'ajouter "mais je garde ça pour le jour où je pèterai les plombs et public...".

Ces réflexions font référence à la descente aux enfers de la chanteuse Britney Spears en 2007. Après maintes frasques, celle-ci s'était rasée la tête en public entre deux cures de désintoxication alors qu'elle se battait pour la garde de ses enfants.

Les fans de Britney Spears ont directement lancé le hashtag #KatyPerryIsOver sur Twitter qui a été très suivi. On a ainsi pu voir les fan de Britney Spears défendre leur idole: "Je viens de perdre tout respect en Katy Perry. En fait le peu de respect que j'avais pour elle".

Outre les fans de l'interprète de Toxic, de nombreuses personnes ont trouvé cette moquerie malvenue: si la chanteuse Katy Perry n'a pas sorti d'album pendant une longue période c'est parce que qu'elle avait elle aussi des problèmes mentaux liés à une dépression.

Les deux stars elles, n'ont fait aucun commentaires.

À LIRE AUSSI

Image
Adele aux Grammy Awards.
Grammy Awards 2017 : Adele, grande gagnante de la soirée
Lors de la 59e cérémonie des Grammy Awards, qui avait lieu dimanche à Los Angeles (Etats-Unis), Adele a raflé cinq récompenses. La chanteuse britannique a notamment re...
13 février 2017 - 08:31
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
ARA
Décès de ARA, Alain Renaudin, dessinateur de France-Soir
Il était avant toute chose notre ami… avant même d’être ce joyeux gribouilleur comme je l’appelais, qui avec ce talent magnifique croquait à la demande l’actualité, ou...
07 novembre 2024 - 22:25
Portraits
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.