Marilyn Manson prend la défense de son ami de toujours, Johnny Depp
Après trois mois de bataille juridique et médiatique, Amber Heard et Johnny Depp ont fini par divorcer, non sans égratignures. Accusé d'avoir porté la main sur son ex-femme, à qui il a versé la somme de 7 millions de dollars, l'acteur a pu compter sur le soutien de ses proches pendant cette période houleuse. Après Vanessa Paradis et sa fille Lily-Rose Depp, Marilyn Manson a lui aussi tenu à prendre la défense de son ami dans une interview accordée au Daily Best. "Johnny est une des personnes les plus adorables que je connaisse. Il est d’une gentillesse remarquable avec ses amis et avec tous ceux de son entourage", a-t-il déclaré ajoutant que son ami a été "totalement et injustement crucifié".
Les deux hommes, qui sont amis depuis une vingtaine d'années, se sont retrouvés sur scène à de nombreuses reprises, notamment lors du défilé de Stella McCartney en janvier dernier à Los Angeles. Preuve de leur amitié indéfectible: Marylin Manson n'est autre que le parrain de sa fille. "Je me tiendrai toujours à ses côtés. En tant qu’ami, je sais qu’il gère cela du mieux qu’il peut et que c’est aussi un très bon papa. Je suis super heureux de voir comment ses enfants ont grandi, leur intelligence et leur joie de vivre", a ajouté le chanteur.
Quant aux accusations de violences conjugales dont Johnny Depp fait l'objet, Marilyn Manson a un avis bien tranché:"bien sûr, je pense que tout cela n’était que pure connerie, et je crois que c’est une belle personne. Je ne serais d’accord avec aucun de ses détracteurs si on m’appelait à la barre et qu’on me demandait ce que je sais où ce que j’ai vu".
Après avoir déballé leur vie privée aux yeux de tous, Johnny Depp et Amber Heard ont finalement trouvé un accord à l'amiable, en août dernier, pour clore leur procédure du divorce. Concrètement, en échange du versement de 7 millions de dollars, l'actrice a dû retirer sa plainte pour violences conjugales. Amber Heard a ensuite annoncé au magazine People qu'elle verserait la totalité de la somme à deux associations caritatives pour venir en aide à "ceux qui ont besoin d'être défendus".
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.