Mylène Farmer et Sting s'embrassent sur le tournage de leur clip (VIDEO)
Mylène Farmer a signé son grand retour avec la sortie de son dixième album, Constellation 2015, mais surtout avec un duo inattendu avec Sting. Leur reprise de Stolen Car, titre de l'ancien bassiste de Police, a vite fait le buzz. Mais c'est à présent le tournage du clip qui déchaîne les fans. On peut en effet y voir les deux artistes s'embrasser.
L'image a bien sûr fait le tour du Web. Au point que, bien qu'elle ressemble en tout point à une vidéo amateur, certains soupçonnent une "paparazzade" organisée afin d'entretenir l'intérêt pour la sortie de l'album.
La vidéo a été tournée à Paris sur le Quai de la Tournelle, à deux pas de Notre-Dame. Un décor des plus romantiques pour échanger un baiser. Mais la réalité semble tout de même moins sensuelle.
Certes, malgré leurs 63 et 53 ans, Sting et Mylène Farmer forment un très beau couple. Toujours est-il que passer de longues minutes enlacés devant tout le monde en écoutant les directives d'une équipe technique n'est pas forcément le moment le plus intime qui soit. Surtout quand l'instant du faux baiser arrive.
Petits pas de danses et sourires gênés des deux artistes sont de la partie pour détendre l'atmosphère. Sting, peut-être pour les besoins du clip, se comporte en vrai gentleman en offrant son manteau à une Mylène Farmer qui semble frigorifiée dans sa robe de soirée.
Si certains veulent y voir le début d'une vraie romance, ce ne serait pas le moyen le plus discret de démarrer une liaison. Sting est en effet marié à l'actrice et productrice Trudie Styler, et Mylène Farmer –on ne peut plus discrète sur sa vie privée– est en couple, avec le producteur et réalisateur français Benoît Di Sabatino.
Sorti fin août, Stolen Car s'est directement hissé en première place des morceaux les plus téléchargés sur iTunes.
(Voir ci-dessous la vidéo ci-dessous):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.