Mylène Farmer et Sting : sensualité et passion dans "Stolen Car" (VIDEO)
Après des semaines d'attente, le voici enfin. Pour la plus grande joie de ses fans, la chanteuse Mylène Farmer vient de dévoiler le clip de son single Stolen Car en duo avec Sting. Et le résultat est tout simplement à la hauteur des espérances. Dedans, les deux incarnent des amants qui se retrouvent dans plusieurs endroits de Paris pour profiter de leur passion. Amoureux comme jamais, il ne cessent d'enchaîner les scènes enflammées dans les ruelles pavées, sur les ponts et dans les grands hôtels de la capitale.
Produit par le DJ français The Avener et réalisé par Bruno Aveillan, ce clip, mis en ligne le 12 octobre sur la plateforme YouTube, a déjà été visionné près de 250.000 fois, un début prometteur qui laisse présager un joli succès pour le nouvel album de la chanteuse, Interstellaire, prévu pour le 6 novembre prochain. Paru en 2003 sur l’album de Sting Sacred Love, le titre Stolen Car a complètement été retravaillé et adapté en français par Mylène Farmer afin de pouvoir l’interpréter en duo avec l’ex-chanteur de Police lui-même.
Dans une interview accordée au magazine Rolling Stone il y a quelques semaines, le chanteur était revenu sur cette réinterprétation des plus surprenantes. "C'est très sexy en français", racontait-il avant d'ajouter: "on a produit quelque chose de bien mieux que ce que j'ai fait seul, ou que j'aurais pu faire seul".
Ce morceau, qui signe le grand come-back de Mylène Farmer, ne lui aurait toutefois pas redonner l'envie de monter sur scène. Aucune tournée ne serait prévue pour 2016, malgré le très grand succès de Timeless, qui avait rassemblé plus de 500.000 spectateurs dans les plus grandes salles de concerts de France en 2013 mais aussi en Suisse, Belgique, Biélorussie et Russie. Mylène Farmer y avait notamment joué les titres de son dernier album, Monkey Me, sorti il y a maintenant trois ans et écoulé à plus de 400.000 exemplaires.
(Voir ci-dessous le clip de la chanson "Stolen Car"):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.