Patrick Bruel "massacre" la musique du film "A Star is born" sur TF1 (vidéo)
Patrick Bruel est devenu la risée des réseaux sociaux samedi 15 au soir après une prestation peu appréciée lors de l'émission La Meilleure chanson de l'année sur TF1. Le chanteur a en effet repris Shallow, bande originale du film A Star is born avec Lady Gaga et Bradley Cooper, et le résultat n'a vraiment pas plu à tout le monde.
"Voilà comment ruiner une chanson oscarisée". Patrick Bruel n'a pas séduit les téléspectateurs samedi soir lors de l'émission La Meilleure chanson de l'année sur TF1.
Le chanteur a tenté, en vain pour certains, de relever un défi de taille: celui de reprendre la chanson Shallow sur scène.
Le titre est un tube international interprété à l'origine par Lady Gaga et Bradley Cooper et est issu de la bande original du film A Star is born. La chanson a d'ailleurs remporté un Oscar, un Golden Globe ou encore deux Grammys.
A voir aussi: "A Star is born" aurait pu se faire sans Lady Gaga ni Bradley Cooper (vidéo)
Sur scène et à la guitare, Patrick Bruel a donc repris cette chanson avec un effet… plutôt mitigé pour les téléspectateurs qui l'ont fait savoir sur les réseaux sociaux.
Un "massacre", une "reprise dégueulasse", une "destruction" même pour certains.
Les internautes n'ont pas été tendres avec le chanteur qui était accompagné de la jeune Maëlle, issue de l'émission The Voice.
J'adore Patrick Bruel mais la reprise de #Shallow avec Maelle c'est juste pas possible #LCDLA pic.twitter.com/keyyY3wr7D
— Delphine140705 (@summergirly7180) 16 juin 2019
Si la jeune femme a reçu moins de critiques, elle a elle aussi été un peu égratignée au passage.
A lire aussi:
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.