Patrick Bruel sortira un album en hommage à Barbara fin novembre
On l'avait laissé en 2012 avec l'album Lequel de nous deux, écoulé à 400.000 exemplaires, on le retrouve trois ans plus tard avec un nouvel album en hommage à Barbara. Patrick Bruel sortira donc fin novembre un nouveau disque de reprises intitulé Très souvent je pense à vous, dans lequel il revisite le répertoire de la chanteuse française. Il est attendu dans les bacs pour le 27 novembre.
Il n'y aura pas de chansons inédites sur cet album mais principalement des grands classiques de la chanteuse. Les titres phares Dis quand reviendras-tu? , Nantes, Ma plus belle histoire d'amour, ou encore L'aigle noir seront probablement présents.
Patrick Bruel est un grand fan de la regrettée chanteuse, dont on commémorera les 20 ans de la disparition en 2017, lui qui avait déjà repris son titre Vienne lors de son concert symphonique donné à l'Opéra National de Paris, en janvier dernier.
Patrick Bruel n'a pour l'instant pas précisé si cette sortie d'album donnerait lieu à des concerts en France. Il a conclu sa précédente tournée en septembre 2014 à Lille, lors d'un grand concert retransmis en direct sur TF1 et baptisé On s'était dit rendez-vous dans 25 ans. La tournée avait été un vrai succès, tout comme la retransmission puisqu'elle avait attiré pas moins de 4,5 millions de téléspectateurs devant leur écran.
Le chanteur est actuellement en pleine promotion du film Ange et Gabrielle. Un long-métrage dans lequel il donne la réplique à Isabelle Carré est attendu pour le 11 novembre dans les salles françaises.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.