Miss France 2015 : Patrick Bruel, Shy'm, Valérie Bègue… tout savoir sur le jury (DIAPORAMA)
Il faudra attendre la fin de la soirée, ce samedi 6 décembre, pour connaître la nouvelle Miss France, en direct sur TF1, mais le jury chargé de désigner la plus belle des Françaises est déjà connu.
Cette année, pour cette 68e édition du concours de beauté, c'est Patrick Bruel qui aura la (pas si lourde) tâche de présider le jury. Il succède au chanteur Garou et à Alain Delon, évincé à la suite de sa prise de position polémique en faveur du Front national.
Non content de voir défiler sous ses yeux certaines des plus jolies jeunes femmes de France, le chanteur de charme sera également entouré de quelques belles plantes. La très sexy chanteuse Shy'm, révélée notamment par son passage dans l'émission Danse avec les stars, trouve ainsi place à ses côtés.
La nageuse Laure Manaudou figure également dans le jury, tout comme Valérie Bègue, Miss France 2008. Cette dernière avait pourtant fait polémique après son élection suite à la publication dans la presse de photos suggestives pour lesquelles elle avait posé quelques années auparavant. Geneviève de Fontenay, alors président du comité Miss France, avait même réclamé qu'elle rende son titre…
Aux côtés du président du jury, quelques "beaux gosses" seront également au rendez-vous. L'acteur Philippe Bas (le commandant Thomas Rocher de la série Profilage), l'humoriste québécois Stéphane Rousseau, ainsi que le présentateur star des émissions du midi de TF1, Jean-Luc Reichmann, complètent le jury de stars qui désignera donc, avec l'aide des téléspectateurs, la nouvelle Miss France 2015.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.