Psy : découvrez ses deux nouveaux clips loufoques (VIDEO)
Après trois ans d'absence, il est de retour. Le chanteur Psy, qui a fait danser la planète entière sur son tube Gangnam Style, a dévoilé sur YouTube, les clips de deux nouveaux morceaux inclus dans son nouvel album, Cider, disponible dans les bacs depuis mardi 1er. La première chanson, baptisée Daddy, est une parodie hommage au titre I Got It From My Mama, du rappeur américain Will.i.am.
Comme à son habitude, le chanteur, accompagné cette fois-ci de la chanteuse CL, livre aux internautes un clip déjanté où il incarne trois générations d'une même famille (le grand-père, le père et le fils) dans des ambiances et situations loufoques. Le tout accompagné évidemment d'un rythme électro qui fait la force du chanteur depuis ses débuts. Depuis sa mise en ligne le 30 novembre, le clip a déjà été visionné plus de 13 millions de fois.
Et il ne s'est pas arrêté en si bon chemin. Le chanteur sud-coréen a souhaité ravir ses fans en mettent en ligne un deuxième clip, Napal Baji. Un titre plus funky que le précédent qui comptabilise déjà plus de quatre millions de vues sur YouTube.
Bien que ces chansons risquent d'en faire danser plus d'un(e), l'artiste de 37 ans ne pense pas parvenir au même succès que Gangnam Style, qui détient toujours le record mondial des vues sur YouTube où il a été visionné plus de 2,4 milliards de fois, dépassant le nombre maximum de vues prévues par la plateforme. A l'époque, les ingénieurs du site avaient même été obligés d'augmenter cette limite.
"La pression et le stress furent simplement énormes", a-t-il confié, lors d'une conférence de presse à Séoul, à propos de l'élaboration de ce nouvel opus avant d'ajouter: "je ne crois pas que quelque chose comme Gangnam Style se reproduise jamais. Le poids de Gangnam fut énorme. Je ne vais même plus à Gangnam".
(Voir ci-dessous le clip de Daddy):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.