Rihanna : les photos sexy de son carnaval à La Barbade (DIAPORAMA + VIDEO)
A côté, le carnaval de Rio, c'est de la rigolade. Rihanna a posté lundi 3 sur son compte Instagram une série de photos du carnaval de La Barbade, l'île des Caraïbes où elle est née il y a 27 ans. Un carnaval auquel elle a activement participé.
Les photos d'elle la montrent en effet en tenue minimaliste: décolleté ravageur, string, plumes, strass et paillettes, avec quelques bijoux dorés bien placés. La chanteuse a dansé et s'est déhanchée sur scène, dans les rues en liesse et sur un char musical, à l'occasion du "Kadooment Day", point d'orgue du festival Crop Over de La Barbade.
La belle RiRi, qui sait y faire en matière de buzz sur les réseaux sociaux –comme Kim Kardashian, Lady Gaga ou Miley Cirus–, avait déjà posté quelques photos sexy d'elle en bikini, au bord de la piscine, quelques jours plus tôt au début de ses vacances à La Barbade.
Pour ce carnaval Crop Over, elle avait à ses côtés, sur le même char musical, le pilote de Formule-1 Lewis Hamilton, avec qui on lui prête une liaison, ces jours-ci. Le coureur automobile, lui aussi à La Barbade, a envoyé un selfie sur son compte Instagram, avec ce petit mot: "La Barbade, on est prêt!".
Rihanna a bien mérité ses vacances, puisqu'elle travaille sur son 8e album (baptisé pour l'instant R8 et dont la date de sortie n'est toujours connue), vient de lancer un nouveau parfum (baptisé RiRi by Rihanna) et a participé à la dernière campagne publicitaire de la marque de chaussettes Stance.
(Voir ci-dessous la vidéo de Rihanna au carnaval de La Barbade):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.