Rihanna nage avec des requins blancs pour un shooting
Rihanna n'a pas froid aux yeux. Lors d’un shooting photo pour le numéro de mars du magazine Harper’s Bazaar, la chanteuse s’est jetée à l’eau en maillot une pièce (échancré of course) au milieu de plusieurs poissons dont… trois requins. Et les squales n'étaient pas des roussettes, une espèce de requins inoffensifs pour l'homme, mais des requins blancs, parmi les plus dangereux.
Pour immortaliser l'expérience aquatique de la chanteuse barbadienne aux côtés des squales, un mini-film intitulé Behind The Scene montre au public comment l'équipe a shooté la star dans les profondeurs d'un bassin situé à Tampa en Floride.
Une séance photo dirigée par le photographe Norman Jean Roy, diplômé en plongée sous-marine et qui a photographié de nombreuses stars comme Blake Lively, Sharon Stone, Monica Bellucci ou encore George Clooney. L'interprète du titre Diamonds ne fait pas exception à la liste.
La chanteuse s’est empressée de partager cette expérience à grand frisson sur les réseaux sociaux. "Ma plus grande aventure? Vous plaisantez? Je viens juste de réaliser un shooting au milieu de requins. Ca va être vraiment dur de battre ça" a-t-elle répondu avec enthousiasme à la journaliste du magasine Harper’s Bazaar qui lui demandait quelle était l'aventure la plus incroyable qu'elle ait vécue.
Si Rihanna est habituée des Unes chocs (en couverture du Magasine Lui entre autres) et extravagantes. Lorsque le magasine lui a parlé du projet elle a accepté, le trouvant "cool". Pendant le shooting, elle a effectué une douzaine de plongées et enfilé trois tenue différentes. Pas sûr que beaucoup de starlettes se seraient risquées à mettre un pied dans l'eau.
(Ci-dessous le making-of du shooting)
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.