Rihanna : la chanteuse devient la nouvelle égérie Dior
La consécration ultime. Après des années à avoir sqwatté les premiers rangs des défilés Dior, Rihanna devient la nouvelle égérie de la marque française. La rumeur, qui courait depuis que la chanteuse avait été aperçue au château de Versailles toute vêtue de Dior (pour les photos, cliquez ici) en début de semaine, vient d’être confirmée par un porte-parole de la marque au Women’s Wear Daily.
Ainsi, celle qui a déjà prêté son visage et ses formes à Armani Jeans, Gucci et Balmain sera la star de la quatrième édition de la campagne Secret Garden de Dior, tournée et shootée dans la demeure du roi Soleil par le photographe Américian Steve Klein, célèbre pour avoir réalisé le clip Alejandro de Lady Gaga. Selon les déclarations d’un porte-parole de Dior au Vogue britannique, le film et les affiches publicitaires seront lancés au printemps.
Si Dior a l’habitude de faire appel aux plus grandes stars pour ses campagnes publicitaires – Jennifer Lawrence, Natalie Portman, Charlize Theron ou encore Marion Cotillard se sont déjà prêtées aux jeu- c’est la première fois que la marque sera représentée par une femme noire.
Soit encore une nouvelle preuve, s’il en fallait, de l’ascension fulgurante dans le monde de la mode de celle qui, l’année dernière, avait reçu le prix de l’icône de style de l’année aux CFDA Awards des mains d’Anna Wintour elle-même.
(Voir ci-dessous la troisième édition de Secret Garden, sortie en 2014 et réalisée par Inez and Vinoodh):
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