Un cacatoès fan d'Elvis Presley (VIDEO)

Auteur(s)
MM
Publié le 01 mai 2015 - 16:40
Image
Ollie, cacatoès et fan d'Elvis Presley.
Crédits
©Capture d'écran YouTube
Ollie, cacatoès et fan d'Elvis Presley.
©Capture d'écran YouTube
Si la Compagnie Créole fait rire les oiseaux, sachez qu'Elvis Presley, pour sa part, les fait danser. La preuve en vidéo.

Ollie est un cacatoès à huppe jaune parfaitement normal. A ceci près que c'est un véritable fan d'Elvis Presley.

Lorsque son propriétaire entame les premières notes de Don't be cruel, l'oiseau commence par bouger la tête au rythme de la musique. Plus la chanson avance, plus sa chorégraphie se complexifie et plus il s'approche de son partenaire à plumes qui, lui, ne semble guère réceptif, comme si Ollie cherchait à le séduire. Regardez la vidéo jusqu'au bout...

Les cacatoès sont connus pour être particulièrement sensibles à la musique et très facile à dresser, comme on peut le constater ici ou encore .

(Voir ci-dessous la vidéo de ce cacatoès qui danse sur du Elvis Presley):

 

 

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.