Kylie Jenner "super nue" pour un shooting ultra sexy (photos)
La très sexy et plantureuse Kylie Jenner a levé le voile, déjà très transparent, à l’occasion d’un shooting très "hot" pour le mensuel américain V Magazine. Les photos seront publiées dans l’édition papier du 31 août prochain, mais la star en a déjà dévoilé quelques extraits sur son compte Instagram vendredi 25.
Et les clichés que la censure des réseaux sociaux l’autorise à publier, déjà particulièrement sexy, donnent une idée de ce que l’on pourra trouver sur papier glacé. Car Kylier Jenner l’assure, elle a posé dans le plus simple des appareils, franchissant ainsi le pas alors qu’elle poste régulièrement des photos et vidéos d’elle très peu vêtue.
"C’était mon premier shooting super nu. Je poste toujours des photos sexy, mais je n’avais jamais vraiment posé complètement nue", a-t-elle rappelé dans le mensuel.
La jeune femme qui vient de fêter ses 20 ans a ainsi publié une des photos sur laquelle elle est teinte en blonde et porte une robe jaune transparente qui laisse tout à fait voir ses seins et ses fesses, une rareté étant donnée la politique de restriction d’Instagram en matière de nudité. V Magazine a fait de même sur son compte Twitter, et de promettre "une Kylie Jenner comme vous ne l'avez jamais vue" et "qui révélera tout".
Les photos également visibles sur le site Internet du magazine laissent en effet peu de place à l’imagination, la série de robes portées par la cadette du clan Kardashian semblant remplir un rôle bien plus artistique que fonctionnel. Le magazine affirme que la star s’est affichée "sans restriction, mais il y a toujours la place d'en révéler un peu plus".
.@KylieJenner reveals all for V109. https://t.co/aWAf6UQ3W2 pic.twitter.com/oHfre98Tgz
— V Magazine (@vmagazine) 25 août 2017
Kylie Jenner enchaîne ainsi les buzz sexy. Elle avait déjà posté des photos d’elle en maillot de bain ou en lingerie pour "célébrer" son vingtième anniversaire le 10 août dernier. A cette occasion, elle avait également posé pour les éditions mexicaine et allemande du magazine masculin GQ, faisant la couverture des deux.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.