Complètement nue, Kendall Jenner enflamme Instagram comme sa soeur Kylie, métamorphosée (photos)
"Je ne fume pas", c'est ainsi que Kendall Jenner a légendé sa dernière photo Instagram, publiée lundi 25. Ce n'est pourtant pas la cigarette dans sa main droite qui a été la plus remarquée. En effet, le mannequin était allongé complètement nu sur un banc de pierre.
Cela faisait longtemps que la demi-soeur de Kim Kardashian ne s'était pas amusée à provoquer le monde entier en publiant un cliché suggestif. C'est maintenant fait et l'on peut dire que la jolie brune a fait un retour très remarqué: en moins d'une journée, plus de 2,8 millions de fans avaient liké la photo.
Kendall Jenner apparaissait cambrée à l'extrême pour mettre en valeur ses fesses rebondies. Depuis presque dix jours, les fans n'avaient pas eu de photo un peu osée de la jeune femme: le 16 juillet, elle s'était prise en selfie en petite tenue, ce qui avait ravi ses admirateurs.
Ces derniers temps, Kendall est un peu éclipsée par sa sœur Kylie dans les médias. En effet, la plus jeune du clan Kardashian a sorti une nouvelle collection de nécessaire à maquillage qui fait fureur, mais ce n'est pas tout. Les internautes, toujours à l'affut du moindre changement de leurs idoles, ont remarqué qu'en un an, la star s'était encore métamorphosée.
Depuis le printemps 2016, date approximative de la première photo, la poitrine de la jeune femme de 19 ans a fortement augmenté. Des photos qui ont créé la polémique. Pourtant, la célébrité n'en est vraiment pas à sa première opération et cela fait bien longtemps, avant même sa majorité, que Kylie Jenner est une accro du bistouri.
Fesses, lèvres, seins, nez, yeux... la jeune femme n'en est pas à sa première étape dans sa course vers la "perfection".
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.