Le week-end sexy de Jennifer Lawrence, Clara Morgane, Kate Middleton et Nabilla (photos)
Les stars ont encore affolé la Toile ce week-end du samedi 17 et dimanche 18. Sur les réseaux sociaux ou lors d'événements, elles ont su mettre les plus beau atouts en valeur.
Nabilla a elle publié des photos de ses vacances à Dubaï où elle s'est envolée avec son petit ami Thomas. Si la starlette, qui a fêté ses 26 ans dernièrement, a changé de look depuis quelques temps, elle n'a pas tout à fait mis ses tenues sexy au placard.
A voir aussi: Pourquoi Kate Middleton ne portait pas de noir aux BAFTA?
"J'ai pris un tournant dans ma vie et je me suis dit par expérience que ce n'est pas la meilleure manière d'être sexy. Ça ne m'intéresse pas d'être une femme objet. J'aime qu'on dise que je suis fraîche et pas +oh la la, c'est quoi cette pouf!+. (…) Montrer ses fesses et ses seins, c'est devenu has been!", expliquait-elle en novembre dernier.
Mais à Dubaï elle portait bien un bikini imprimé léopard qui a ravi ses fans. Si le haut était certainement trop petit pour sa poitrine généreuse, la culotte lui allait parfaitement.
De son côté Clara Morgane est restée bien au chaud dans son lit. La belle avait tout de même un débardeur en dentelle très décolleté qui a beaucoup plus à ses 380.000 abonnés sur Instagram. Sa poitrine généreuse illuminée par les rayons du soleil a enchanté ses admirateurs.
Dans un autre registre: Jennifer Lawrence a enflammé le tapis rouge de l'avant première du film Red Sparrow dans lequel elle joue. A Washington, les paparazzis n'ont eu d'yeux que pour l'actrice vêtue d'une veste kaki, d'une robe bustier et de cuissardes noires.
Toujours au top de la mode, Jennifer Lawrence est le plus souvent habillée par Dior lors des grands événements. Elle est en effet l'une des prestigieuses égéries de la marque.
Outre se tenue qui a fait pâlir les fashionistas, c'est son annonce faite à Entertainment Tonight qui a déchaîné les passions. Vendredi 16, la belle brune annonçait qu'elle désirait faire une pause d'un an dans sa carrière.
Elle souhaite s'engager dans l'association Represent.Us. qui se bat pour faire voter des lois anti-corruption aux Etats-Unis.
Enfin Kate Middleton a aussi fait parler d'elle puisque dimanche 18, lors de la soirée des BAFTA à Londres, la duchesse revêtait une robe très décolletée. Peu habitué à voir un membre de la famille royale si "légèrement" vêtu, le public anglais a bien remarqué la future maman.
La robe verte foncée laissait par ailleurs entrevoir le ventre rebondi de la femme du prince William qui devrait accoucher pour la troisième fois au printemps prochain.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.