Black Friday 2019 : Noël avant l’heure chez les parfumeurs Sephora et Marionnaud
Auteur(s)
France-Soir
Publié le 27 novembre 2019 - 16:34
Image
Crédits
©Stéphanie Keith/AFP
Black Friday 2019 : Noël avant l’heure chez les parfumeurs Sephora et Marionnaud
©Stéphanie Keith/AFP
La course aux cadeaux de Noël a bel et bien commencé avec le Black Friday 2019 : les parfumeurs, tels que Marionnaud, Nocibe et Sephora proposent pour plusieurs jours des parfums et des cosmétiques à prix cassés. Zoom sur les promos les plus alléchantes.
Chez Sephora, le Black Friday a déjà débuté et s’achèvera le 2 décembre. Cela laisse quelques jours pour faire de bonnes affaires sur les produits de soin, sur les parfums et coffrets de parfum. J’adore de Dior, 1 million de Paco Rabanne ou encore La Petite Robe Noire de Guerlain et Le Mâle de Jean-Paul Gauthier sont donc bien moins chers que le reste de l’année ! Comptez entre 45 et 67€ environ pour un coffret comprenant une eau de toilette ou de parfum et une crème hydratante par exemple.
Les adeptes de cosmétiques pourront se faire plaisir ou être gâtées pour Noël : les marques Clinique, Shisheido ou encore Fresh et Filorga sont également en promo : -30% chez Sephora.
Chez Nocibe, les promos peuvent aller jusqu’à -70% et les parfums de chez Cacharel, Hugo Boss, ou encore Lacoste et Diesel sont à -40%.
L’enseigne Marionnaud a décidé de procéder autrement en proposant des offres différentes chaque jour. Pour ces ventes flash, vous pourrez profiter de réductions allant jusqu’à -50% sur des cosmétiques Clarins, sur du maquillage Yves Saint Laurent ou encore sur l’indémodable Chrome d’Azzaro.
Dans les boutiques Une heure pour soi, le Black Friday se prolongera jusqu’au samedi 30 novembre. Les promos concernent une sélection de parfums à découvrir en magasin et iront jusqu’à -30%.
Si vous êtes amateur de bonnes affaires, rendez-vous aussi chez les parfumeurs indépendants de votre centre-ville ou chez Beauty Success qui propose des réductions jusqu’à -30%.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.