Dragon Ball Z x Adidas : 3 paires inédites ont fuité (photos)
Un internaute allemand, Seraphpy, a fait fuiter les trois premières paires de baskets issues de la collaboration entre le célèbre manga Dragon Ball Z et la marque Adidas lundi 8 et mercredi 10. L'entreprise a depuis des semaines annoncé une collection inspirée de l'univers de Son Goku, mais depuis, rien.
Les fans n'en pouvaient plus d'attendre et Seraphpy a ainsi exaucé les vœux de beaucoup en faisant fuiter les trois premiers modèles pensés par Adidas. Cet anonyme est un "leaker" jusque l'à inconnu sur Internet. Le terme "leak" veut dire "fuite" en français, cet individu s'amuse donc depuis lundi à dévoiler des information sur la collaboration d'Adidas et ce avant sa sortie officielle.
A voir aussi: Miley Cyrus: des photos dénudées de la chanteuse ont fuité sur Internet
Il est même allé plus loin puisqu'il a affirmé qu'il n'y aurait pas sept paires de chaussures, comme l'avait annoncé la marque, mais huit. Il a aussi expliqué sur Twitter qu'il était en possession de tous les visuels des modèles.
La première basket qui a été dévoilée est un clin d'œil à Freezer, l'un des pires ennemis de Son Goku et ses amis. Selon Seraphpy, Adidas a choisi des tons violets et blancs ainsi que son modèle Yung-1 pour illustrer ce grand méchant.
La deuxième, aussi dévoilée lundi, est une Adidas Prophere aux couleurs d'un autre mauvais garçon des aventures du manga Dragon Ball Z: Cell. La chaussure à la large semelle blanche est colorée de vert foncé et de violet comme le personnage qui lutte contre Son Goku au long de ses aventures.
Enfin le dernier visuel à avoir fuité est celui en l'honneur d'un troisième méchant: Boo. Cette fois-ci les couleurs qu'a choisi Adidas ne sont pas vraiment celles du personnage, celui-ci a en effet la peau rose, un haut orange et violet et un pantalon blanc. Au contraire la Kamanda présentée par Seraphpy ne semble être que blanche est bleue.
Cet internaute a dors et déjà affirmé qu'il continuerait à dévoiler la collection sur les réseaux sociaux. Il lui reste donc encore cinq visuels à présenter sur ses comptes Instagram et Twitter.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.