EasyJet : 15 nouvelles destinations en 2018 au départ de la France
EasyJet va prochainement augmenter sa présence en France: c'est ce que la compagnie aérienne a annoncé lundi 12 lors d'une conférence de presse. Au total, en 2018, elle va créer 15 nouvelles lignes depuis l'Hexagone, soit une augmentation de 7% de sa capacité en France. Concrètement, il y en aura sept nouvelles au départ de Bordeaux (Bastia, Catane, Faro, Héraklion, Luxembourg, Londres et Tel Aviv), quatre au départ de Lyon (Rennes, Tel Aviv, Fuerteventura et Corfou) et quatre autres de Nice (Biarritz, Catane, Séville et Tel Aviv).
"Nous sommes convaincus que notre succès dépend d’un programme de vol large et ces 15 nouvelles lignes vont apporter encore plus de choix aux voyageurs français", a souligné dans un communiqué François Bacchetta, le directeur général d’EasyJet France. Ainsi, en créant ces nouvelles lignes, la compagnie aérienne souhaite ainsi renforcer sa place de deuxième compagnie en France, derrière Air France.
Suite à ces ouvertures, elle comptera à partir de l'été prochain un total de 250 lignes depuis et vers la France et entend donc augmenter son nombre de voyageurs. "Nous avons transporté près de 19 millions de passagers en 2017 et nous comptons passer à 20 millions en 2018" a expliqué François Bacchetta, cette fois-ci au micro de BFM Business.
A lire aussi - easyJet ouvre une 6e base en France en 2018, crée 110 emplois
Pour ceux qui seraient donc intéressés par ces nouvelles destinations et qui souhaiteraient s'y prendre à l'avance pour leurs prochaines vacances, il est d'ores et déjà possible de réserver les billets sur le site d'EasyJet ou bien sur l'application mobile.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.