Le "Batman 4D", la terrifiante montagne russe d'un parc d'attractions du Texas (VIDEO)
De la Foire du Trône à Disneyland Paris, vous trouvez que les attractions manquent quelque peu de sensation? Marre de ces grand huit où, malgré la vitesse, vous avez une impression d’étouffement contre votre siège? Une petite idée de vacances s’offre à vous: le parc d’attraction Six Flags Fiesta à San Antonio, au Texas. Le parc vient en effet de lancer une nouvelle attraction particulièrement vertigineuse: le "Batman 4D", une montagne russe, inspirée par les aventures de l'homme chauve-souris particulièrement audacieuse, où le harnais de sécurité, le parcours suspendu au rail, et la rotation supplémentaire sur son fauteuil garantissent une sensation de tournoiement dans le vide assez… terrifiante.
Une première modélisation en images de synthèse avait été lancée sur les réseaux sociaux l’année dernière, le parc annonçant la mise en place de cette attraction pour 2015. Une nouvelle vidéo vient d’être publiée: elle montre cette fois-ci ce que donne le grand frisson en "live" pour, apparemment, le plus grand bonheur de ceux qui s’y sont aventurés.
L'attraction est encore en phase d'essai cependant, et elle sera complètement ouverte aux plus courageux à partir de cet été. On n'a sans doute pas fini d'entendre hurler du côté de San Antonio...
(Voir ci-dessous la vidéo de démonstration de l'attraction):
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.