EuroMillions : 52 millions à gagner ce vendredi 10 avril
Auteur(s)
France-Soir
Publié le 10 avril 2020 - 15:20
Image
Crédits
© JOEL SAGET / AFP/Archives
52 millions d'euros à gagner ce soir à l'euromillion
© JOEL SAGET / AFP/Archives
la FDJ a mis en jeu une super cagnotte de 52 millions d'euros pour le tirage EuroMillions de ce vendredi 10 avril 2020, ainsi qu’un million supplémentaire grâce au code My Million. Les résultats seront dévoilés en soirée.
La cagnotte de l’EuroMillions continue à grossir. Mardi 7 avril mars 2020, aucun joueur n’a trouvé la combinaison permettant de remporter la cagnotte mise en jeu. Ce vendredi 10 avril 2020, pas moins de 52 millions d’euros attendent désormais l’heureux gagnant. Les joueurs français ont en outre une chance de gagner le million d’euros également mis en jeu via My Million.
Ceux qui voudraient tenter leur chance ont jusqu’à 20h15 (heure de la métropole), ce vendredi 10 avril, pour remplir une grille chez un détaillant FDJ, pour ceux qui sont encore ouverts en cette période de confinement. Il est au possible de jouer en ligne sur le site de la FDJ. L’heure de vérité est fixée à 21h45. L’annonce des résultats sera communiquée sur la page de résultats EuroMillions – My Million ainsi que sur l’application du jeu.
Comment jouer à l’EuroMillions pendant le confinement ?
La plupart des bureaux de tabac et détaillants FDJ étant ouverts, il est encore possible de jouer à l’EuroMillions via un bulletin papier. Il suffit de se rendre chez un détaillant et de cocher 7 numéros : 5 numéros sur une grille de 50 numéros et 2 étoiles sur une grille de 12 numéros. Comptez 2,50 € pour 1 grille simple EuroMillions et 1 code My Million par grille. Le joueur remporte le jackpot s’il possède 5 numéros gagnants et les 2 étoiles.
Rappelons que jouer comporte des risques (endettement, isolement, dépendance). Pour être aidé, vous pouvez joindre Joueurs info service au 09 74 75 13 13, de 8h à 2h, 7 jours sur 7 (appel anonyme et non surtaxé).
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.