Résultat Loto - Il découvre les bons numéros après 40 ans sans jouer
Il a non seulement trouvé les bons numéros mais il a même su quand ils allaient tomber… ou presque. La Française des jeux a annoncé que le gagnant des 13 millions d'euros lors du tirage du 2 décembre est une personne qui venait tout juste de se remettre à jouer… après 40 ans d'interruption.
Quatre décennies en arrière, ce joueur régulier avait en effet connu une mésaventure: il n'a jamais pu toucher un gain de 500 francs qu'il avait remporté, ayant malencontreusement égaré son ticket. Agacé, le joueur a décidé que le loto, pour lui, c'est fini. Jusqu'en 2017.
Lire aussi: Un mentaliste prédit les résultats du loto, la FDJ bloque les chiffres
Fin novembre, il a décidé de remplir une grille sur Internet, sentant que la chance allait de nouveau lui sourire. Sauf qu'il a commis une nouvelle erreur, alors qu'il voulait valider ses numéros pour la fin du mois, il a rentré accidentellement la date du samedi 2 décembre. Il a donc pensé n'avoir rien gagné quand lors du tirage du samedi 2 décembre sortent le 24, le 33, le 35, le 38, le 45 et le 1 en numéro chance.
Il a alors reçu sur son téléphone mobile un message lui indiquant qu'il avait gagné. Message qu'il pensera être une tentative de piratage, a d'ailleurs à RTL la responsable des "grands gagnants" de la Française des jeux. Le joueur a finalement réalisé sa chance colossale, celle d'avoir trouvé les numéros et de s'être "trompé" dans le choix de la date.
Par engagement personnel ou volonté de remercier le destin, le gagnant souhaite investir une partie de ses 13 millions d'euros dans des actions humanitaires. Il a cependant souhaité garder l'anonymat.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.