Super Loto : une famille de Haute-Vienne gagne le gros lot en se trompant de numéros
Le conte de Noël version Super Loto vient de Haute-Vienne cette année : une famille est devenue multimillionnaire le vendredi 13 décembre 2019 en se trompant dans ses numéros « chance » habituels.
C’est la Française des Jeux qui a raconté cette histoire digne d’un conte de Noël : traditionnellement, cette famille de 10 personnes joue notamment les jours de naissance de ses petits-enfants pour les numéros « chance » de ses grilles de Loto : le 7 et le 9. Mais ce jour-là, au « Sab’istrot » situé 1 place de l’enfant de cette petite commune, l’homme qui vient acheter les grilles se trompe et coche les cases voisines : le 6 et le 8. S’apercevant de son erreur peu avant le tirage et alors qu’il est trop tard pour changer de numéros, l’homme et sa compagne décide tout de même de valider sa grille. Une sage décision puisque cette étourderie lui a valu de remporter le Jackpot du vendredi 13 décembre : 13 000 052,20 millions d’euros. C’est le plus haut gain jamais remporté en Haute-Vienne.
Si la famille désire garder l’anonymat et souhaite prendre le temps de la réflexion avant de se lancer dans différents projets, elle sait déjà qu’elle s’offrira un beau voyage, fra des trabaux dans sa maison, et permettra la réalisation d’un projet professionnelle qui tient à cœur à l’un des membres de la famille.
A lire aussi : Tous les résultats du Loto de la Française des Jeux
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.