Tirage Euromillions du vendredi 13 septembre : les résultats de la super cagnotte de 162 millions d'euros
Un jackpot exceptionnel de plus de 162 millions d'euros est à gagner vendredi 13 septembre 2019 au tirage de l'Euromillions. L'occasion de réaliser ses rêves les plus fous, voire carrément changer de vie.
Les résultats du tirage du super jackpot Euromillions du vendredi 13 septembre 2019 sont en ligne. Comme chaque année la Française des Jeux profite de cette date un peu particulière du vendredi 13 pour mettre en jeu une super cagnotte, jour de superstition ou jour de chance, c'est une occasion que les Français ne ratent pas pour tenter de changer de vie en remportant cette somme exceptionnelle de 162 millions d'euros.
Etes-vous le grand gagnant ? Voici les cinq bons numéros et les deux étoiles qu'il fallait cocher pour remporter ce super jackpot, ainsi que le code MyMillion gagnant:
1 - 12 - 27 - 42 - 47 étoiles 6 et 7
Code MyMillion: WD 664 8778
Retrouvez également les résultats Loto et les résultats PMU dans les rubriques dédiées de Francesoir.fr
Au total, neuf pays participent chaque semaine aux deux tirages Euromillions pour un jackpot minimum de 17 millions d'euros. Celui-ci est remis en jeu à chaque tirage tant qu'il n'est pas remporté, mais ne peut dépasser 190 millions d'euros depuis un changement de règlement datant de 2009.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.