Nadège Lacroix de "Secret Story 6" : insultée pour son décolleté, elle joue la provoc' et s'affiche entièrement nue sur Instagram (photos)
Nadège Lacroix n'a pas sa langue dans sa poche. Souvent, dans les émissions de téléréalité auxquelles elle a participé (Les Anges, Friends Trip, L'Ile des vérités…), le ton est monté avec ses camarades. Et souvent, elle a obtenu le dernier mot. Celle que le petit écran a vue pour la première fois dans Secret Story 6, sur la première marche du podium, a été récemment au cœur d'une polémique pour un décolleté jugé un peu trop provoquant par certains internautes.
"On dirait une p***" l'avait violemment taclée une de ses abonnées sur Instagram en commentaire du fameux cliché tant décrié. Une autre l'avait (tout aussi violemment) attaquée sur son physique: "Même avec le pif refait, les seins refait, tu es toujours autant dégueulasse".
Ces messages blessants n'ont pas découragé l'apprentie comédienne (elle a joué dans Hollywood Girls et Sous le soleil) et animatrice, qui est accessoirement l'ex-copine de Thomas Vergara (l'actuel petit ami de Nabilla Benattia), à exposer sa féminité sur les réseaux sociaux.
En réponse à la polémique, la bimbo ne s'est pas privée de sortir une vieille photo où on la voit entièrement nue, mais de dos, dans sa baignoire pleine de mousse. Avec en légende, un message directement adressé à ses détracteurs: "Vu que mon décolleté fait polémique et que ma tenue est vulgaire… me voici nue! C'est mieux? Petit souvenir de mes 23 ans". Elle en a aujourd'hui 31.
C'est après son passage dans la Villa des Cœurs brisés 3, à Saint-Martin, que Nadège a fêté son anniversaire le 30 juin, en présence de son nouveau chéri, et de ses amis à Marrakech, où elle se trouvait pour assister au festival d'humour de Jamel Debbouze, le Marrakech du rire 2017. Elle profite aussi de ce séjour au Maroc pour se prélasser au bord de la piscine, toujours très sexy.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.